FAQ
RÉGLEMENT
Contactez nous
Foire aux questions
Avez-vous des problèmes liés au site Web ?
Combien de TEE-SHIRTS D’ÉQUIPE CANADA puis-je réclamer ?
Quand vais-je recevoir mon TEE-SHIRT D’ÉQUIPE CANADA ?
Que se passe-t-il si le modèle et la taille de TEE-SHIRT D’ÉQUIPE CANADA que je recherche ne sont pas disponibles ?
Pouvez-vous me donner plus de détails sur les TEE-SHIRTS D’ÉQUIPE CANADA ?
Combien de temps ai-je pour profiter de cette offre ?
Quels sont les produits admissibles ?
Quel est le processus de validation pour ma demande ? Se pourrait-il que ma demande ne soit pas valide ?
Que se passe-t-il si j’achète plus d’une boîte de céréales admissible ou plus de deux produits Val Nature ou Old El Paso admissibles sur un même reçu ? Puis-je réclamer plus d’un TEE-SHIRT D’ÉQUIPE CANADA ?
Comment puis-je entrer mes reçus et m’assurer qu’ils sont valides pour l’offre ?
Quelles sont les modalités relatives à l’achat de céréales General Mills ou de produits Val Nature ou Old El Paso spécialement identifiés ?